Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Un amour de chocolat

1 Février 2009, 15:12pm

Publié par Nicole

Salut, tout le monde,
Aujourd'hui, je suis très existée. Je commence mon 1er SAL avec une bande de joyeuses croixpinettes.
C'est Flo, notre meneuse , Le Monde de Casimir.
Nous sommes 17 participantes. Un objectif tous les 15 jours.
Quelle aventure.....Nous avons choisi "Un Amour de Chocolat" de Lili Points. Le nectar des dieux et de moi-même....J'adore et mais mes hanches aiment moins. Tant pis.

Voici le modèle :


J'ai choisi une toile en lin 12 fils couleur écrue :



1er objectif : le carré de chocolat en bas à gauche et 1/2 point du C de cacao sous le carré.

Amusons nous. 


Les aventurières :

Pascale

Flonounette

Flofil

Gny

Emmanuelle

Cynthia

Carole

Béa

Estelle

Fanny

Virginie

Marine

Sonia


Bisous à toutes et à dans 15 jours.



Voilà notre objectif n°1. J'avoue que pour moi cela a duré beaucoup de 2 heures !  En plus, j'ai changé de toile. La précédente était trop petite. Donc, j'ai choisi de la toile de lin naturel 12 fils. Mais, les couleurs ressortent moins.
Par contre, ce modèle est agréable à broder.


J'attends l'objectif n°2.

Bisous. A très bientôt, les croixpinettes !

Commenter cet article
F
une belle aventure qui commence sur les chapeaux de roues!!! à bientôt !!
Répondre
S
Bonjour Nicole, merci, à toi aussi un bon SAL, hier j'ai craqué, j'ai fini mon objectif hihi
Répondre
F
Méfie-toi j'ai commencé on 1er Sal (les macarons) avec cette équipe etme voilà prise au jeu je continue avec le chocolat........Je me demande déjà quel sera le suivant? A+
Répondre
C
allez c'est parti !!! je reviens dans 15 jours voir si tu as bien travaillé !!!<br /> bisous
Répondre
C
Trés bonne aventure avec ce sal. A bientôt Cynthia
Répondre