Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Salon de Manthelan (suite)

5 Mai 2009, 18:16pm

Publié par Nicole



Je voulais faire un petit compte-rendu de ma balade au Salon de Manthelan.
J'avais rendez-vous chez moi avec Françoise, connue au travers nos blogs, pour aller à ce Salon. J'avoue que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Elle était accompagnée de sa fille Chloé. Nous n'avons pas arrêter de papoter, et je lui disais que je trouvais dommage de ne pas connaître des brodeuses dans la région.
Et bien, Chloé, qui a eu pitié de moi, a eu la très bonne idée de créer un forum
"Les brodeuses tourangelles" et j'en suis ravie. Merci Chloé.

Bon, pour revenir au Salon, j'ai pas trouvé ce que je voulais, mais voici mes petits achats :
Une toile blanche 12 fils Zweigert, des petits boutons en forme de lapin, et un zigoulli pour les ciseaux.

 

Et puis, j'ai décidé d'aller au Salon de Romorantin le 14 juin.
Voilà. J'étais contente de mon après-midi là. Et vous savez quoi ? Une rencontre entre les Brodeuses tourangelles est, déjà, en projet. Et là, je suis aux anges.......
Bisou et à bientôt.





Commenter cet article
S
merci Nicole !! je me suis bien amusée à réaliser cette confection, là je viens de terminer un autre "chantier" en broderie, cette fois-ci, ce sera pour la semaine prochaine !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Moi aussi j'ai acheté des boutons mais j'ai pris les fleurs<br /> J'espère qu'on pourra se rencontrer à romorantin<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
coucou Nicole, c'est sympa de se retrouver tout du moins virtuellement par le biais de ce forum tourangeau... je vois que tu aimes faire des SAL, moi pas trop, je me languis avec le temps, c'est parfois trop long...<br /> bonne soirée
Répondre
D
c'est vrai que c'est une bonne idée ce forum de tourangelles et j'espère que l'on va se rencontrer, bisexxx dedelle
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
je vais voir ça avec les filles de l'asso....le matin on part vers 9h30 pique nique le midi et on rentre vers 17h bien fatigué
Répondre
N
<br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> <br />