Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Un amour de chocolat 7

10 Mai 2009, 07:26am

Publié par Nicole



Bonjour,

Aujourd'hui pour les Chocolatines, c'est le jour J, de montrer notre objectif terminé, SAL mené de façon de exemplaire !! par notre Cheffe Casimir.
Rappelez-vous, nous devions broder le dernier carré de chocolat

et le grand C du mot "chocolat".

Un rappel :
j'ai changé les couleurs de certains fils car ma toile est foncée et les couleurs d'origine se ressortaient pas.

Et voilà
 Ben, que fait ce carré sur ma broderie, miam, miam......

Pour le 24 mai, nos devoirs :
- broder les 2 fèves de cacao,
- commencer à broder le petit sac sur 20 points

Je m'y met, Casimir, je m'y mets

Bon dimanche. Bisous.
Commenter cet article
S
merci Nicole d'être passée me voir, <br /> oui, c'est bien tristounet dans notre Touraine, <br /> meilleur santé !<br /> bises
Répondre
G
bravo
Répondre
T
c'est super chouette j'adore toujours autant
Répondre
V
belle avancée !!<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
tjs aussi beau ton changement de couleur !!<br /> bisous
Répondre