Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Confiture de potiron 1

20 Septembre 2009, 19:55pm

Publié par Nicole



Bonsoir,

La première quinzaine de notre SAL est déjà terminée.
Je me régale à broder ce modèle.
Les couleurs sont de circonstance, puisque le potiron est un cucurbitacée de la saison automnale.
Ma saison préférée pour les arbres qui changent et qui s'habillent de feuilles aux couleurs chaudes. J'aime les odeurs de sous-bois de cette saison. Ouvrir mes fenêtres et respirer l'air un peu humide mais pas encore trop froid.
Enfin, bref, vous l'avez peut-être remarqué, j'adore cette époque de l'année.
Donc, je suis très inspirée à faire cette broderie.

Les détails. Regardez ces couleurs.
Ou encore

Cela donne envie, non ?

Je vous avais promis de vous donner les noms des participantes qui partagent cette aventure avec moi.

Flo
Vinsareva
Mamypat
Sabine rose
Clau
Chatbrina
Thalie
et Françoise, Marie, Michèle,

Et sans oublier notre meneuse Flo de Flo et fils

J'ai mis les participantes qui ont (déjà) fait leur article. Allez voir, nous avons tout un modèle différent !!

Je vous donne rendez-vous le dimanche 4 octobre 2009

Nicole
Commenter cet article
C
Que j'aime aussi ces couleurs!!<br /> je vais suivre ton avancée avec plaisir.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Coloquinte. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
faut dire que ces modèles sont aussi sympas les uns que les autres !! et les sals ça motive!!! bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est un plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui super chouette ce LLP aussi !!!<br /> je surveille tes avancées !! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de pb, Casimir, moi, aussi, je te surveille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais toi aussi tu as bien avancée!!
Répondre
N
<br /> <br /> Il se brode tout seul, celui-là !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Comme toi j'aime les couleurs de l'automne donc c'est un plaisir de voir ta 1ère avancée. Bisexxx Dedelle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Dedelle. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />