Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Confiture de potiron 2

4 Octobre 2009, 13:08pm

Publié par Nicole


Le principe : choisir un modèle de Lilipoints, le broder (évidemment !!) et mettre une photo tous les 15 jours.
Et oui, déjà 15 jours de passé.
Aujourd'hui, je vous montre mon avancée..
La queue de mon cucurbitacée

Une tranche supplémentaire
Et un zigouigoui qui se terminera par une feuille.
Mais là, je ne dis rien car je ne sais pas ce que je vais broder après.

Pour voir les autres modèles de mes co-saleuses, allez voir chez Flo et fils.

Je vous donne rendez-vous le dimanche 18 octobre 2009.

Bisous.








Commenter cet article
S
<br /> coucou, alors ça t'a bien plu le scrap hier ?? comme je m'éparpille assez comme ça dans mes loisirs, j'ai préféré ne pas m'inscrire, mais je regarderai vos albums, on ne sait jamais, je pourrais<br /> changer d'avis !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, cela m'a beaucoup plu !! Je serai très contente de te rencontrer un jour et ce sera avec joie que nous pourrions partager un atelier. Bisous. Et bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il prends bien forme ce curcubitassé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en effet, ça avance bien. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu avances bien!! C'est vrai que le temps passe vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais je crois que je vais ralentir car j'ai commencé un autre sal.<br /> J'ai un an pour le faire mais il faut qu'il avance aussi !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elle va être belle cette broderie....à+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Clau. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très beau. Je suis fan des lili points. Je vais faire un tour chez Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux, tu peux nous rejoindre. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />