Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Ange et démon

23 Février 2011, 10:00am

Publié par Nicole

32925904

 

Depuis un moment, j'ai terminé ce coussinet destiné à ma fille, Chloé, 14 ans.

Par moment, cela lui correspond bien !

Diapositive2Petits détails avec le charm, un petit ange

Diapositive1A bientôt.

fille coeur

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli ce coussinnet !!!! Nous avons tous notre part d'ange et de démon je crois !!<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très joli et cela correspond bien à ma fille de 16 ans aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tellement vrai à cet âge !!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est absolument magnifique ce coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce modèle est très joli et bien imagé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre