Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Au fil des saison - Le printemps

20 Mars 2012, 08:30am

Publié par Nicole

printemps_0014.jpg

Bonjour

Je ne sais pas vous, mais je suis ravie de revoir le soleil, les oiseaux,

la végétation qui se réveille tout doucement après l'hiver.

Une grosse envie d'aller dans le jardin me prend, d'ouvrir les fenêtres en grand et

de faire rentrer la douceur et les nouveaux parfums à la maison.

Wouah, moi aussi, je me réveille, j'ai envie de plein de choses.

Mais pour l'instant j'ai préparé le printemps en brodant notre première grille.

printemps (2)

Un lapin passe par là et croise un papillon

printemps (3)

Une abeille ? a butiné une belle tulipe et s'en va gaiement

printemps (1)

Des fleurs s'ouvrent sur l'arbre. J'ai utilisé un fils Atalie "Pivoine"

printemps (4)

Et volià !

Et toujours organiser par Milkinise.

Pour les renseignements, c'est par ici.

RDV le 20 juin.

Passez un excellent printemps !

Et n'oubliez pas le changement d'heure ce weekend.

Nous avançons d'une heure.

54075444 p

Commenter cet article
C
<br /> vive le printemps !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> que ça sent bon le printemps chez toi<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie très mignonne. Bonne suite et bon weekend.  <br />
Répondre
P
<br /> Le printemps a de jolies couleurs chez toi!<br /> <br /> <br /> C'est super joli!<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette jolie broderie toute douce comme le printemps<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre