Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Initiation au scrabooking

18 Novembre 2009, 10:32am

Publié par Nicole



Vous vous souvenez, le dimanche 11 octobre 2009, Milkinise du forum des brodeuses tourangelles, nous initiait au scrabooking.

Cela m'a tellement plu que j'ai fait une descente à Cultura et j'ai commencé à investir dans le matériel.
J'ai fait une première petite carte pour Milkinise en rapport avec ses études de pharmacie
Je lui ai demandé de me conseiller ce qu'elle a fait évidement pour m'améliorer.
Dans la foulée, je me suis amusée à recouvrir mon agenda et faire un marque-pages pour ma fille
Et devinez !! Mon fils a voulu en faire.
C'est avec plaisir que nous scrapons ensemble.
Voici ce qu'il a fait : un marque-pages et une carte pour mettre dans sa chambre.
Il s'est débrouillé tout seul. Je trouve ces réalisations trop jolies !!






























Mince, la photo de droite est à l'envers.
Nous nous sommes bien amusés.
Je vais continuer le scrapbooking, cela me plait beaucoup. Merci Annelise !!



Commenter cet article
A
<br /> C'est magnifiques et quand on commence c'est fini on veut plus s'arrêter lol bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très bonne remarque !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Nicole, ton lien de blog ne marche toujours pas, mais je présume que c'est toi qui a laissé un comm sur ma grille. En effet, je ne donne pas les explications en sus, cela n'a l'air de rien<br /> mais ça m'a déjà pris un temps fou, rien que pour ce bout de grille à créer, le croquis,... mais celles qui connaissent les points se repéreront facilement. As-tu des nouvelles de Vro ?? je me<br /> demande si elle n'est pas en panne d'ordi ??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me doute que de faire un tuto doit prendre du temps. C'est très gentil de ta part de nous faire partager ton savoir-faire. Merci encore.<br /> En ce qui concernen Véro, je l'appellerai un soir pour avoir des nouvelles, je te tiens au courant.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super chouette !!<br /> félicitations pour une débutante c'est génial !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Casimir. Bon weekend. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu es à la hauteur des leçons de ton prifesseur.<br /> C'est une réussite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, l'élève était très attentive aussi <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'agenda est très chouette (euh j'ai pas fait exprès pour le jeu de mot LOL), je trouve que tu as eu de bonnes idées<br /> Quant aux marque-pages et à la carte, ils sont très sympas (par contre attention aux épaisseurs pour les marque pages). Bravo à ton fils (dommage que la carte soit à l'envers LOL)<br /> Ravie de t'avoir fait découvrir le scrap<br /> A bientôt j'espère pour d'autres réalisations<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes conseils, Annelise. Nous nous amusons à créer en famille et c'est très sympa.<br /> J'ai plein de projets suite à mes visites sur la blogosphère des sccapeuses.<br /> Mais, avant de concrétiser certains projets, il me faudra investir dans le matériel.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />