Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Joie, paix... Noël

29 Novembre 2012, 08:30am

Publié par Nicole

 ours noël

 

Coucou, me revoilà. En effet, je ne publie pas beaucoup en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je ne fait rien.

Donc, aux dernières nouvelles, avec une amie, Dedelle, nous avons créé une association de point compté "Au fil du lin" qui réunie quelques passionnées autour un thé, café ou une tisane et ..... d'une broderie !

Nous avons décidé de broder pour Noël ou l'hiver, chacune a choisi sa broderie et elle doit être terminée pour Noël. 

Pour voir celle de Fanny, c'est ici

Et moi, je brode les sapins de Madame Chantilly dans "Passion fil" n°17

Joie, paix... Noël (4)  Un sapin tous les quinze jours

Joie, paix... Noël ! (2) Joie, paix... Noël ! (3)

 

Joie, paix... Noël ! (1)

 Il reste deux sapins à broder et ce sera prêt pout Noël

 

Pendant cette période de calme sur mon blog, j'ai brodé une très jolie grille mais je ne peux pas en dire plus.

Je prépare le cadeau d'anniversaire de Chloé du forum des brodeuses tourangelles.

Elle est terminé et il me reste la finition. Son anniversaire est le 4 janvier.

 

A bientôt.

images2

 

Commenter cet article
M
<br /> de bien jolis coussinet de noel bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis régalée à les broder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simples mais telelment superbes !<br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'ils sont jolis ces sapins !!<br /> <br /> <br /> @mitiés<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup celui de droite <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
C
<br /> génial d'avoir créé un club !!! ça motive tjs de se retrouver !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> ils sont bien mimis tes sapinoux !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est le but. L'ambiance est bonne et beaucoup d'idées sont échangés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />