Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Le Pêcheur - Nimüe

30 Décembre 2011, 18:00pm

Publié par Nicole

images1.jpg

 

Bonjour,

Voilà une broderie que j'avais commencé depuis un moment, puis rangée car pas motivée.

Mais, en ce moment, j'ai une envie furieuse de broder mes grilles de Nimüe.

J'ai deux encours "Châtaigne" et celui-ci

Le-Pecheur.jpg

En quelques jours, je l'ai bien avancé

12-11-2011

Brodée sur de la toile Cashel vintage Country Mocha et les fils DMC préconisé.

  Au 30 décembre, j'en suis là. Je n'ai pas tenu les objectifs que j'avais prévus, dommage.

24-12-2011.JPG

 

 

feuille

Commenter cet article
T
<br /> Ah je compatis c'est l'enfer les points arrières, je suis d'accord !! :)<br />
Répondre
T
<br /> Ben dis-donc c'est un sacré morceau, bravo ! J'adore ce créateur, j'ai une grille mais n'ai pas encore osé m'y attaquer... :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais toujours pas terminé !! Je suis fâchée avec les points arrières !Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> où en est ton pêcheur??????????<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton pêcheur, il est magnifique, je languie de le voir fini, bises<br />
Répondre
M
<br /> pas grave pour les objectifs, tu finiras en 2012<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai stoppé net !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />