Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Ma première boîte en cartonnage

26 Février 2011, 10:00am

Publié par Nicole

Welcome-friends

Bonjour,

Lors de cette rencontre, nous avions fait un atelier cartonnage sous le commandement de notre Isa.

L'objectif : un boîte-livre

Je vous présente la mienne

 

 

La boîte-livre

dessus  devantouverteLe tissu est trop clair, on voit la colle sur le dessus de la boîte.

Il manque une broderie pour cacher ce défaut, à faire !

Je suis assez contente de moi, même si isa m'a aidée.

A bientôt.

grand coeur

Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh la la quelle beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben dis donc, y'a du nouveau sur ton blog !! tu as changé de look, c'est plutôt sympa; alors toi aussi tu t'y mets au cartonnage, c'est un bel ouvrage pour une première fois, moi je lève<br /> totalement le pied, je crois que j'ai fait une overdose avec tout mon stock à constituer l'année dernière pour mes ventes... j'aurai une boite à montrer bientôt, mais là, je fais uniquement ce<br /> que j'ai envie, ce que j'aime, pour qui je veux bref, pas de contrainte ! bisous et passe un bon dimanche sous le soleil encore on dirait,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je comprends ton envie de te faire plaisir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela faisait longtemps que je n'étais venu visiter ton blog. Il a changer. J'aime beaucoup ta bannière, c'est toi qui l'a fait??<br /> <br /> <br /> Ta boite est très réussi, as tu une idée pour la broderie?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta boite cartonnée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore le cartonnage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre