Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Mon Père Noël à moi - 2

1 Juin 2010, 11:41am

Publié par Nicole

bienvenue05.gif

 

Brrr, aujourd'hui, il ne fait pas chaud en Touraine.

L'été se fait attendre, un peu de chaleur serait la bienvenue.

Je vous montre ma petite avancée de la quinzaine, grille brodée en même temps que Fanny.

Je brode sur de la toile opalescente. Elle est légèrement pailletée.

30-05-10C'est LE Père Noël parfait. Il a un nez rouge, il est dodu et une barbe bien étoffée.

Il est trop mignon.

 

grosbisous.gif Nicole

Commenter cet article
R
<br /> Su Papa Noel esta precioso, resalta mucho por el color de la tela en que lo ha bordado.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli père noël. Il me fait de l'oeil depuis un moment déjà, mais je résiste...<br /> Très joli blog, bravo, je reviendrai...<br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vaness.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est rigolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de t'inquiéter de mon état. J'ai l'air d'une baleine... à bosses, et pourtant j'en ai encore pour 3 mois !!! sinon ça va, je profite du week-end pour me reposer, je n'ai pas trop le temps<br /> pour les petites croix... j'attends le congé mat avec impatience !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup,il a une bonne bouille ce pere nono, bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />