Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Ronde sur le thème du chocolat

10 Décembre 2009, 10:59am

Publié par Nicole

33543429_p.gif

Il y a quelques temps, j'ai participer à une ronde sur le thème du chocolat organisée par Flo.
 Nous devions envoyer à notre partenaire du chocolat, un fil couleur chocolat et une surprise.
Ma partenaire désignée était Thalie.
Voilà ce que m'a envoyé Nathalie
chocolatJe confirme le chocolat est délicieux
RubansDe très beaux rubans, j'ai déjà ma petite idée de leur utilisation
Rubans (2)Celui là est du plus bel effet !!
Rubans (3)Et le fil couleur chocolat !!

Merci beaucoup, Nathalie, tu m'as bien gâtée et c'est trop bon !!
Autant pour les papilles que pour les yeux !!

Bien sur, j'ai envoyé mon colis à Karinou.
Mais voilà, j'ai oublié de faire une photo.
J'attend qu'elle me l'envoie pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma gâtée.

Je souhaite une très bonne journée.
Bises.
signaturejoyeuxnoel.gif
Commenter cet article
F
<br /> Quel plaisir de voir ces belles et bonnes choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était trop bon.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai perdu ton adresse.... oui bon je sais c'est tout moi ca !!!!!<br /> un tri dans la boite mail ; hop clic sur le bouton irrémédiable de "supprimer" et l'affaire est dans le sac !<br /> <br /> help me ! redonne moi ton adresse ! j'ai honte !<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait. Et merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est rigolo !! je n'ai vu que des corbeilles réversibles molletonnées... moi je voulais du carton (calendrier, c'est suffisant...) pour un meilleur maintien.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive les calendriers !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam miam, c'est sympa les échanges !!<br /> merci d'être passée me voir,<br /> bises du dimanche<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme : c'est troooooooooooop bon !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bel échange !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />