Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Suite et fin de l'échange autour de la lettre P

27 Octobre 2012, 07:30am

Publié par Nicole

10-8-fall

 

Bonjour,

 

Donc, suite et fin de ce weekend et de notre échange ici.

J'ai eu le plaisir d'avoir le sac brodé par Sylvie.

Une grille de Malin Maline avec de jolis tissus.

Regardez ces coquettes parisiennes.

CIMG1476

Déjà rempli d'un joyeux bazar !

CIMG1475

Et Sylvie a eu droit à mon panier.

J'avoue que je ne suis pas contente de ce que j'ai fait. Il y a des ratages dans les montages.

 

Allez, je vous montre

Un panier de brodeuse garni

WE 21 au 23-09-2012 (42)

Un tri-fils, modèle du magazine Passion fils - Une pochette,  grille trouvée sur le net mais je me souviens plus !

Un pique-aiguille - quelques fils de Pic vert et Fil à Soso - une cartonnette

WE 21 au 23-09-2012 (37)

WE 21 au 23-09-2012 (39)

WE 21 au 23-09-2012 (38)

WE 21 au 23-09-2012 (40)

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire un récapitulatif des jolies réalisations !

cadeaux en vrac (1)

cadeaux en vrac (10)

cadeaux en vrac (11)

cadeaux en vrac (12)

cadeaux en vrac (13)

cadeaux en vrac (2)

cadeaux en vrac (3)

cadeaux en vrac (4)

cadeaux en vrac (5)

cadeaux en vrac (6)

cadeaux en vrac (7)

cadeaux en vrac (8)

cadeaux en vrac (9)

Beaucoup de photos pour cet article, mais je n'ai pas pu résister à vous remontrer

toutes ces belles réalisations.

 

Je vous souhaite un très bon samedi !

 

frise citrouille frise citrouille frise citrouille

Commenter cet article
M
<br /> de jolis realisations que voila<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, nous avons toutes nos idées et nous avons le plaisir de découvrir à chaque échange des merveilles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout est ravissant, vous avez toutes beaucoup de talent..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Natty, rdv l'année prochaine pour une nouvelle lettre. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa, cet échange thématique ! ça donne des idées ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et, crois moi, nous n'en manquons pas !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont superbes tous ces sacs!<br /> <br /> <br /> Belle journée . tinou<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique échange. bravo à vous toutes<br />
Répondre