Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Suite et fin de l'échange de printemps

5 Mai 2011, 07:30am

Publié par Nicole

beeminebear

  Edit : concernant mon article sur le salon de manthelan, je tiens à remercie Dedelle et Annelise de m'avoir donner les photos nécessaires pour cet article car, j'avais oublié mon APN. Merci à toutes les deux.

Suite et fin de l'échange de printemps avec Fanny sur le thème de la salle de bain.

 Maintenant, voici ce que j'ai glissé dans son colis

Echange Fanny (3)Une boîte avec une broderie de Fil Passion n°5, une fiole,

une fleur de douche, un gel douche senteurs agrumes,

des bougies en forme de savon et un pot de fleur avec un Hedera..

 

La boîte en détail.

Au début, j'étais partie pour la couvrir de tissu mais cela ne me plaisait pas.

je l'ai peinte extérieur/intérieur et je préfère.

Boîte Fanny (3)Boîte Fanny (1)Boîte Fanny (2)

 

Fanny, j'espère que cela t'a plu car j'ai pris beaucoup de plaisir à te faire ce paquet même si tout n'était pas emballé dans du papier cadeau

 

Nous avons toutes aimé ce que nous avons reçu des unes et des autres.

Nous mettons de l'attention et de notre coeur dans nos réalisations

pour faire plaisir à celle qui reçoit.

Je remercie toutes les copines d'avoir participer à cet échange organisé sur le forum des brodeuses tourangelles.

bellejournee


Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une très jolie boite.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la boîte que tu as offerte à Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très gentils cadeaux, la boîte est très jolie, les teintes en harmonie, mercoi de nous faire partager ces échanges chaleureux et de qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien gâtée l'une comme l'autre, bravo pour le choix de la broderie et la réalisation de cette belle boite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre