Les Chevaliers d'Emeraude T-5

Il y a un moment que j'ai terminé de lire tous les livres mais je manque de temps pour vous les présenter. Je vais rattraper mon retard.
Donc, voici le cinquième tome. Cela se passe en dehors d'Enkidiev, sur une étrange île peuplée de lézards. Mais........à vous de lire la suite.

Les chevaliers d’Emeraude
Tome 5 : L’Ile des Lézard
Anne Robillard
Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes
enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine…
Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal
qui leur réserve une surprise extraordinaire.
Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus
cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frères d'armes devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à ce terrible adversaire.
Garder le secret…..
Bonne lecture.