Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Autour de la lettre "M"

27 Septembre 2011, 07:00am

Publié par Nicole

 

 

Bonjour,

 

Avec les copines du forum des brodeuses tourangelles,

nous nous sommes retrouvées le temps d'un weekend.

    L'occasion de broder une surprise pour nous faire plaisir.

Le principe : tirage au sort d'une lettre par  la main innocente du fils de Fanny.

et nous devions nous en inspirer :

la lettre "M"

M comme musique, mutant, mulot, mousse, moustique, marmotte,....

Une infinie de possiblité

 

Donc,  je me suis inspirée de ce livre

Livres broderie

Et j'ai choisi de broder ces jolis petits moutons.

autour de M (3)

     autour de M (2)

   Pour en faire ceciautour de M (1)

Suite à un autre tirage au sort, ces moutons sont partis chez Céline.

Je vous reparle de ce weekend formidable que nous avons passé ensemble très rapidement..

Bonne journée.

feuille

Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo. tu as bien mis en valeur ces jolis petits moutons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa tes moutons, j'aime bien l'idée du montage. Biz Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ce cadeau  et ton montage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben, quand j'ai des idées, je fonce. car cela ne m'arrive pas souvent !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore tes p'tits moutons et le montage que tu en as fait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre