Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Des échanges, une rencontre, une journée de bonheur !

20 Décembre 2010, 20:00pm

Publié par Nicole

 

 

amitierechauffecoeur

 

Une fois n'est pas coutume, pour Noël, les brodeuses tourangelles organisent un échange de Noël.

Au départ, notre rencontre était prévu samedi, mais le temps nous inquiétait.

Par prudence, nous avons annulé notre rencontre prévu chez Isa, pour reporter au lendemain chez moi .

J'ai eu le plaisir d'accueillir  :

Annelise

Céline

Chloé

Fanny

Geneviève

Isa

Jojo

Martine

Mary

guirlande maison

Le principe de l'échange : une broderie sur le thème de Noël, des bougies, une gourmandise au chocolat.

Bon, concernant les échanges, j'ai loupé quelques cadeaux mais voilà ce que j'ai pris en photo

19-12-2010 Annelise

Annelise avec un sac berlingot offert par Jojo

19-12-2010 Céline

Céline avec un pochon offert par Geneviève

19-12-2010 Chloé

Chloé avec le renne de Dedelle (il y avait autre chose mais pas de photo)

19-12-2010 Martine

Martine avec le cadeau d'Isa (désolée pour la photo)

 

19-12-2010 Jojo

Jojo qui se demande si elle ouvre ou non son cadeau !

19-12-2010 Jojo (2)

Enfin, Jojo a ouvert son paquet mais elle l'a vite planqué de peur que nous le piquions !!

guilande bougie

Le repas

19-12-2010 Repas19-12-2010 Repas (2)

Composé de mignardies, de verinnes d'Annelise, et autres gourmandises

Entrées par Céline et Jojo,

Boeuf bourguignon par Isa et mon riz, enfin ma tonne de ris basmati(que) mdr

Tarte aux pommes avec et sans canelle de Geneviève

Verinnes de mousse vanillée au fromage blanc

Gâteaux au chocolat et son coeur fondant au chocolat blanc

Boîtes de chocolat de Mary

 

Puis, Isa nous avait proposé un atelier cartonnage. Nous devions faire une boîte-livre

J'ai quelques finitions à faire et je vous montrerai la boîte19-12-2010 Atelier

Et du côté du salon : atelier broderie

19-12-2010 Broderie

Heu, m'enfin, Céline,  c'est un ordinateur ?!?!

19-12-2010 Broderie (2)

Oh, qu'elles sont studieuses Fanny et Geneviève !

 

C'était génial. Une journée qui passe trop vite et qui laisse un vide lorsque tout le monde s'en va !!

Si vous voulez voir d'autres photos, allez sur les blogs des copines.

 

C'est quand la prochaine rencontre ??

 

Je ne vous ai pas parlé de mon cadeau, des superbes surprises faîtes par Céline.

Surveillez, l'article arrive !!

 

aurevoirlutinneige Et à tout de suite.

Commenter cet article
I
<br /> <br /> ces rdv sont toujours une vraie joie une journée qui passe bien trop vite<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma clonette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle journée en effet !!!<br /> <br /> <br /> que de beaux kdos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nous avons passé une très bonne journée et c'était très gentil à toi de nous recevoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et c'était une très belle journée et un réel plaisir de vous recevoir. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vous avez passées une belle journée , comme toutes les rencontres, de cadeaux merveilleux et un vrai repas gastronomique. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une journée très sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai été très contente de faire ta connaissance. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />