Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Swap de mai - la rencontre

21 Mai 2010, 15:24pm

Publié par Nicole

cava

Bonjour,

Sur le forum des Brodeuses tourangelles, nous avons organisé notre premier swap.

Il fallait offrir à sa binôme un coupon de tissu, trois rubans de 1 m de longueur, un fil autre que DMC et faire une surprise maison.Chaque participante choississait sa couleur.

J'ai eu la joie de découvrir dans mon colis offert par Milkinise ceci

swap maiJ'avais choisi comme couleur du beige au chocolat. et j'étais très contente.

Le tissu à pois

Les 3 rubans

Une échevette "Coeur à prendre" Copine Charlotte

et une surprise maison un corset

 

J'aime beaucoup ce que Annelise m'a donné.

 

Et, bien sur, c'était l'occasion de nous réunir pour nos échange.

Pour l'instant, je ne vous dévoilerai pas qui était ma binôme. Ce sera l'occasion d'un prochain article.

Nous étions ravies de nous revoir. Encore une journée de papotage, papotage et de gourmandises.

Le matin avec le café, une brioche amenée par Geneviève.

A midi, au menu : salade fraiche de Fanny, taboulé de Irishceline (notre hôtesse), riz au lait (fait par moi et recette trouvée sur le blog de Biscottine) et des financiers de Milkinise.

Le riz au lait

riz au laitet nous sommes (encore ) autour d'une table

Comme d'habitude, j'ai passé une excellente journée, j'adore !

rencontre BT 15-05-10

de gauche à droite : Milkinise, Fanny, Irishceline, Jojo et Geneviève.

Nous avons rendez-vous le 19 juin au salon de Noizay. Je vous en reparlerai.

Bisous et à très bientôt.

aplussouris.gif

Commenter cet article
B
<br /> Petit coucou et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée, Biscottine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifiques les cadeaux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de savoir que tu as déjà des projets avec les fournitures que je t'ai offertes<br /> Moi j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, pour le moment je suis à fond (ou presque) dans mon mémoire de stage.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, ton mémoire doit être bientôt fini.<br /> <br /> <br /> Bon courage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'amitié c'est génial ...<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'aime ces rencontres.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhhhhhhhhhh le bel échange !!<br /> le corset est divin !!!<br /> bravo !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />