Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

2014

1 Janvier 2014, 00:01am

Publié par Nicole

Je vous souhaite une belle et heureuse année pleine de santé, de bonheur, d'amour, d'amitiés et de créations de toutes sortes !

 

2014

Comme d'habitude, j'ai pris plein de résolutions que je ne tiendrais pas ! 

 

2014
Commenter cet article
M
Bonne année à toi également<br /> Pas de bonnes résolutions pour moi, car comme toi je ne les tiens pas<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
Bonne et douce année à toi également. Merci pour tes gentils commentaires auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
Une belle année à toi aussi Nicole et tant pis pour les résolutions, on en fait toujours trop. Bises
Répondre
O
Très belle année à toi aussi !
Répondre
Y
belle et heureuse année, Nicole ! Moi j'ai pris la résolution de ne plus en prendre, lol ! Bizzzzz
Répondre