Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Anniversaire de Céline

10 Février 2010, 18:00pm

Publié par Nicole

Il y a quelques semaines, c'était l'anniversaire de Céline (Irishceline). C'est une passionnée  de l'Irlande et du monde celtique.
J'ai trouvé cette grille sur le net, mais je ne me souviens plus sur quel site.
Un coeur en pendouille et un pique-aiguille triskell    
coeur rectocoeur verso















                                                                                                                                                                                             
triskell rectotriskell verso


J'espère que cela lui a plu.
J'ai profité de notre rencontre atelier couture pour lui offir.

Bisous et à très bientôt.
















Commenter cet article
F
<br /> sympa ton coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh ben il a bien mangé ton coeur !!! hi hi hi !!<br /> très gentille attention !!! bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, il a bien mangé !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tous et jolis dodus avec ce beau tissus fleuri.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme moi ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien sûr que ça m'a plu!!! J'ai adoré, tu veux dire!!! Merci encore, ça m'a beaucoup touché!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux. Je suis contente.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />