Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Il pleut bergère, la finition

8 Octobre 2011, 07:30am

Publié par Nicole

3 nids oiseaux

 

Bonjour,

Je ne vous ai pas montré ce qu'est devenue ma petite bergère.

Vous vous souvenez ?

Il pleut bergère - 05-09-2011

Et bien la revoilà à sa place

Il pleut bergère (1)

sur un sac à tricot

Il pleut bergère (2)

un peu plus près

Il pleut bergère (3)

acheté sur Univers Broderie et offert à ma Maman pour son anniversaire.

 

A très bientôt !

ours nid oiseau

Commenter cet article
K
<br /> <br /> superbe finition ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait par hasard je suis tombée sur ton joli blog. il est superbe BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Josiane. A bientôt et bon weekend. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est superbe  ce sac !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chouette ton sac et cette broderie est vraiment très mignonne!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un superbe sac!!! Bravo pour le résultat, c'est très sympa! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre