Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Je penserai à vous !

5 Août 2010, 07:00am

Publié par Nicole

lapausesimpose

 

Et voilà, aujourd'hui, c'est le départ pour une dizaine de jours.

Nous partons dans le Morbihan, j'aime beaucoup la Bretagne.

morbihan0.jpg

J'espère ramener pleins de souvenirs, me reposer, broder, lire, faire des promenades en famille.

Et redécouvrir ce département de notre jolie France.

Me régaler, quoi !!vacances lapin

Commenter cet article
T
<br /> bonne vacances, nous aurions pu nous croiser j'en reviens<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNES VACANCES !!!!<br /> <br /> Amitiés Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances, reposes toi bien et profites bien de ta petite famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha bon tu pars dans le Morbihan LOL !!!!!<br /> Très bonnes vacances ensoleillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, je suis sûr que tu vas bien en profiter<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre