Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

La farandole du fil - 10 ans

31 Mars 2013, 10:00am

Publié par Nicole

 

 

Bonjour,

La semaine dernière, le salon de Perrusson - La farandole du fil - fêtait ses 10 ans.

C'est grâce à Isa et ses petites abeilles de l'association "Les brod'rieuses" qui, après presque une année de préparation, nous permet de découvrir des merveilles dans l'art du fil.

Des exposants souriants, de la bonne humeur, de la nouveauté, tout était au rendez vous.

A l'entrée, une très belle exposition sur le digouin

CIMG1687

CIMG1688

 CIMG1689

CIMG1690

 CIMG1691

CIMG1692

CIMG1693

Notre amie Geneviève qui fait partie de l'association.

 

Et, bien sûr, c'était l'occasion de se retrouver entre Brodeuses tourangelles !P3241337 Jojo, Annelise (Milkinise), Bénédicte (Petites choses et Cie), Delphine (Dedelle),

Martine (Coloquinte), Céline (Perles de fée et poudre de lune), Céline (Maman fée)

Françoise (fannyl), Mary (Mary Loisirs), moi, Geneviève et

notre Isa (La passion des croix), présidente de l'association Les brod'rieuses.

 

Jojo a fait un superbe plaid pour son futur(e) fils ou petite fille

 CIMG1694

 Histoire de Jojo, le hérisson

et

Céline a fini son Mirabillia, magnifique

CIMG1696

 et, enfin, mes quelques achats

Achats Perrusson 2013

 Deux toiles de 14 fils de chez Bénédicte (Broderie shop), toujours aussi souriante

Des fils de Faby (un bout de fil) très gentille et que je ne connaissais que par blog. J'étais très contente de faire sa connaissance "en vrai" et de la dentelle de BlackrOse.

Et voilà, c'était une belle journée

 

Nicole

 

56893836 p 

 

Commenter cet article
U
<br /> En effet, une belle journée et le plaisir de te revoir, bises<br />
Répondre
U
<br /> Merci pour le compliment sur Cassiopée ! je viens de finir une petite pendouille comme vous en aviez toutes à Perrusson, la pendouille aux trois roses....trop mignonne ! à bientôt ! Faby<br />
Répondre
U
<br /> Oh comme je suis contente de voir ces photos...que de bons souvenirs hein ? merci pour le partage et bon week-end !!! Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi, j'ai commencé à broder avec le fil Cassiopée et je trouve le fil magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle journée ce devait être!<br /> <br /> <br /> De bien beaux ouvrages aussi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que c'était un très beau salon<br /> <br /> <br /> vous êtes bien mignonnes toutes<br /> <br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre