Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Nos vacances dans le Morbihan, suite...

26 Août 2010, 09:00am

Publié par Nicole

33543429_p.gif

 

Voici la suite, de ces jours incroyablement détendus pendant ce séjour en Bretagne.

 

Je vous conseille d'aller dans cette région. Je m'y sens bien. Les paysages sont magnifiques et les bords des côtes sont changeants selon la saison et les heures de la journée.

Mon rêve serait d'aller en Irlande et en Ecosse.

Terres de légendes, de contes et de mystères comme la Bretagne.

 

Aujourd'hui, je vous montre des photos qui représentent bien cette région.

 

Un tumulus

Dolmen

Un méhir

MénhirUn hortensia. Il y a énormement d'hortensias et ils sont magnifiques.

HortensiasUne mouette faisant trempette dans l'océan.

mouette

Un triskell sculpté dans du bois.

triskell

J'ai vu ce merveilleux papillon à Rochefort en terre, j'ai eu dû mal à le prendre en photo. Il était très grand. Je pense qu'il faisait au moins 10 cm d'envergure. C'est le machaon ou grand porte queue. Pour toi, Annelise.

papillon

Des fleurs aperçues au bord de la plage.

J'espère que cette balade vous a plu. Bisous.

fleurs (2)fleurs

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tes photos sont superbes et me rappelent de bons souvenirs. Je suis, moi aussi, accro au Morbihan où je vais souvent me ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de superbes photos !!!!<br /> merciiiiiiiiiiiii !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, tes photos sont très belles.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je dois attendre ,l'année prochaine pour y aller !!!!superbes tes photos !<br /> bioses<br /> Béné<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as raison pour les hortensias il sont tous magnifiques là bas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre