Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Que c'est bon de prendre un an de plus !

9 Juin 2011, 18:17pm

Publié par Nicole

beeminebear

 

Et oui, j'avoue que les années passent et j'apprécie de plus en plus de prendre un an de plus.

Je vous montre ce que j'ai eu pour mon anniversaire.

Donc, comme sur le forum des brodeuses tourangelles, nous avons organisé un tirage au sort pour avoir une binôme désignée pour faire une surprise. Et cette année, je suis avec Milkinise (Annelise).

Donc, rendez-vous aujourd'hui à Chambray à 14h30, j'étais impatiente !!

Et j'avais raison, Annelise m'a gâtée.

Allez, voici les photos.

RIMG0131 Deux gants et un drap de bain marron avec une bande brodée, grille de Bent Creek.

Dans le détail. Les couleurs sont magnifiques.

RIMG0132

RIMG0133 

RIMG0134

 Regardez le X, c'est un bonhomme !! Trop beau !

Puis, des boutons et ils représentent ce que j'aime : un Triskell, un écureuil, un chat, un hérisson, un hibou et un tri fils qui me servira pour ma broderie que j'ai toujours sur moi, au cas où !

RIMG0135

Et pour mon côté gourmandise, un livre sur les verrines

RIMG0136

Je remercie beaucoup Annelise. Tu as choisi ce que je préfère et j'adore.

 

Attendez, c'est pas fini !

De la part de Bénédicte, un coussinet qu'elle a brodé. Je me souviens de l'aticle, ici, et je le trouvais superbe et bien, c'est moi qui l'ait !!! Merci, Béné.

RIMG0130

Et pour finir 2 cartes

De Geneviève et de Sylvie

RIMG0138

Je vous remercie toutes beaucoup.

Le 18 juin, nous faisons un repas familial qui regroupe mon anniversaire et celui de mon fils né le 13 juin.

Donc, encore quelques surprises, mais, déjà, hier j'ai eu des cadeaux de la part de mes enfants et de mon zhom, mais je vous les montrerai bientôt.

un gros merci

Commenter cet article
B
<br /> <br /> très sympas ces merveilleux cadeaux d'annif ! ! joyeux anniversaire avec un peu de retard...bravo à toutes les copines...ma fille aussi est née le 13 juin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très très joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et je te souhaite un bon anniversaire à mon tour. Toi tu es du 8, ton fils du 13 et moi du 14..... ha ils sont quand même pas mal les gémeaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres jolie avancee c esthttp://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments.html#anchorComment superbe bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> whaouuu que de beaux cadeaux !! tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre