Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Les Chevaliers d'Emeraude T-2

15 Avril 2009, 13:57pm

Publié par Nicole

 

 

J'avoue que ceux sont des livres que je dévore. Je les prends à la bibliothèque mais, c'est sur, je vais les acheter ou me les faire offrir......

Les chevaliers d’Emeraude

Tome 2 : Les dragons de l’Empereur

Anne Robillard

 

 

 

 

Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d'Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d'Emeraude connaissent la réponse. Et c'est pour cela qu'ils doivent protéger Kira, l'enfant magique liée au sort du monde.

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira…
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.

Là, il va découvrir un terrible secret...

 

La quête continue…..

 

Commenter cet article
T
bonjour, <br /> J'ai acheté le tome 1 à mon ainé.Il l'a lu très rapidement donc je viens de lui commander les deux suivants.Son frère benjamin a demandé à lire le premier: je suis ravie.merci pour le conseil!
Répondre
H
:) j'ai le premier tome chez moi, mais pas encore eu le temps de le lire :)<br /> <br /> ils sont si géniaux que ça?
Répondre
N
<br /> <br /> Absolument géniaux. J'aime beaucoup ce genre de littérature. Je suis accro.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Puis-je les offrir à mes ados garçons?
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui, surtout s'ils aiment les grandes aventures peuplées de chevaliers, de magiciens, de dragons et de sorciers. C'EST GENIAL<br /> !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />