Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Salon de Romorantin - Mes achats

16 Juin 2009, 09:58am

Publié par Nicole


Donc, dimanche, avec Dedelle, nous sommes parties pour le Salon de Romorantin.
Je ne peux pas mettre de photo du Salon. J'ai pris des photos avec mon portable et j'ai des difficultés à les transférer sur l'ordinateur .



Mais voilà mes achats. Je pense avoir été raisonnable !!

Cette grille "Ange ou démon" de Passion des croix. Elle est destinée à ma fille, Chloé.




Des boutons en forme de tablette de chocolat et de grain de café et une échevette "terre évasion"de chez Les fils à Soso.
Et des boutons, absolument adorable de Rouge petit coeur. J'ai pris le A d'Adrien et le C de Chloé.
Je me suis acheté un tri-fils en bois exotique, mon coup de coeur, mais je ne me souviens plus à quel stand, je l'ai trouvé.

Et des charms, pareil, je ne me souviens plus à qui je les ai pris. De plus près :



J'ai aimé ce Salon. Et cette journée passée avec Dedelle.
Bisous.



Commenter cet article
M
C'est bien ça, je n'avais pas vu tes achats<br /> Tout est très sympa, en particulier le tri fils<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
<br /> <br /> Pour moi, ce tri-fils a été mon coup de coeur ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon achat raisonnable!! c'est bien.
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours raisonnable !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh !!! les beaux achats que tu as fait, c'est vrai que le modèle "Ange ou démon" est très joli, je crois que le tri-fil vient de "L'atelier des fées brodeuses" et les charms chez Rovaris.J'ai vraiment passé une excellente journée, un "gros" merci Nicole. Bisexxx Dedelle
Répondre
N
<br /> <br /> Moi<br /> aussi, c'était génial. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
les charms viennent de chez Rovaris je pense !!!<br /> que de belles choses !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est possible. merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />