Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Anniversaire de zhom

4 Janvier 2010, 18:00pm

Publié par Nicole

bonne-semaine-coquelicots.gif
Hier, c'était l'anniversaire de mon mari.
Je lui ai fait une carte spécialement pour lui
44 ans zhom
Une carte scrap avec un clin d'oeil à l'Irlande, un pays qu'il adore.
Encore une fois, je te souhaite un très bon anniversaire.
Je t'aime, toi qui me supporte depuis quelques années.
signature11.gif
Commenter cet article
S
<br /> oui, jolie comme tout cette carte, à toi aussi il te faudrait une boite à scrap????<br /> bises, véro était contente de sa boi-boite ce matin !!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, d'accord avec toi.<br /> Le scrap prend de la place, il faut que je m'équipe de boites.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta carte !!!<br /> bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Elle lui a plu.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mimi, je ne savais pa sque tu faisais aussi du scrap !<br /> Bisouus et bon anniv à ton zhom !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est à cause d'Annelise.<br /> Nous avons fait un atelier chez elle un dimanche et cela m'a beaucoup plus.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte, je vois que yu te mets très bien au scrap.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bibi pour l'anniv de zhom<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est fait !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />