Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Etude botanique - Le dahlia

3 Janvier 2010, 11:23am

Publié par Nicole

bonjour-tasse.gif

J'ai quelques jours de retard pour publier cet article.
Mais j'ai une bonne excuse, je suis partie avec ma famille quelques jours dans le Golfe du Morbihan.
Je ferai un article avec de belles photos prises sur les bords de la côte.

Donc, voici mes petites croix (peu à mon goût) faites au mois de décembre.
bobines.gif
02-01-10On voit le coeur de la fleur.
Mes résolutions de cette année seraient de finir tout mes en-cours,
de me mettre sérieusement à la couture et de dompter ma MAC.
Et de démarrer quelques projets.
Faste programme !!

Je vous souhaite une très belle année avec plein de tites xxxxxxxxxxxx.

Bisous.

nicole11.gif
Commenter cet article
C
<br /> tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bon SAL, puisque tu commence une autre aventure !<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance!<br /> Bon programme pour cette nouvelle année<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle broderie, ça représente pas mal de travail, mais le rythme me convient bien !!! Pour tes résolutions, je pense que toutes les brodeuses ont les mêmes que toi, moi la première !!!<br /> Bisouss et bon dimanche ( pluvieux chez nous )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le rythme est parfait.<br /> C'est vrai que j'aimerai terminé tous mes en-cours cette année, il faut que je tienne cette unique résolution !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage pour tes résolutions ;o)<br /> Et bravo pour le reste!<br /> Bon dimanche neigeux et ensoleillé!<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à très bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie esquisse, on commence à bien deviner cette fleur magnifique.<br /> Je te souhaite un bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, petit à petit, la fleur se construit.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />