Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Au fil des saisons - L'hiver

21 Décembre 2012, 08:30am

Publié par Nicole

 32909957  

Nous continions et finissons la transformation de notre arbre, mon cersier !

Cette fois, il rentre en dormance pour passer l'hiver mais toujours en bonne compagnie !

Hiver (3) Des oiseaux se font la causette. Peut être parlent-ils de cet hiver rigoureux qui s'installe.

Hiver (4)

 Tiens, mais en voilà un troisième Hiver (4)

Qui tient compagnie à monsieur Bonhomme de Neige

Hiver (1) 

Nous avons fait le tour des quatre saisons et je remercie Milkinise pour l'organisation

 de ce sal, du temps qu'elle donne pour notre plus grand plaisir.

Et le prochain, c'est pour quand ?

 

Et comme Noël approche, je vous souhaite de bonnes préparations.

Il y a toujours des choses à faire à la dernière minutes.

Très belle journée à vous

gifs-coeur-etoile-copie-1

 

Commenter cet article
M
<br /> Merci à toi d'avoir suivi ce SAL jusqu'au bout (pas comme moi LOL)<br /> <br /> <br /> Le prochain ne sera pas pour tout de suite car en 2012 j'ai eu du retard pour tout et je ne veux pas faire la même chose en 2013. Mais bon on est pas à l'abri d'un craquage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sûr, nous ne sommes pas à l'abri d'un joli craquage  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ravissant ce petit arbre d'hiver !<br /> <br /> <br /> beau nöël !!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
P
<br /> Très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas brodé le mien.... je vcais le mettre dans les bagages pour le broder à la montagne!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, as tu eu le temps de le faire ?? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette broderie est adorable<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
D
<br /> Très joli arbre qui annonce l'hiver demain; Bisexxx Dedelle<br />
Répondre