Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Confiture de potiron 10

23 Février 2010, 09:57am

Publié par Nicole


Le voilà qui avance bien, j'ai fini les écriture.
Il me reste les demi-points de la feuille et l'encadré.
21-02-1021-02-10 (4)21-02-10 (3)21-02-10 (2)21-02-10 (5)J'espère le finir d'ici 15 jours.
Il finira dans un cadre, dans ma cuisine.
A très bientôt.
Bisous.
signatureours.gif
Commenter cet article
F
<br /> Je l'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on est toutes sur le point de finir super ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me manque une vingtaine de points !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien depuis le 23 février ???<br /> bizare !!<br /> tout va bien ??<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, pas d'article car les demi-points ne se voient pas mais bientôt, la fin.<br /> A suivre pour l'article.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis même pas passé admiré ton travail quelle nulle cette cheffe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es pardonnée, ma cheffe préférée <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme c'est joli, en plein dans mes couleurs préférées !! alors on se voit bientôt !!!<br /> oui, mare d'OB, je ne sais pas si je vais continuer mon blog...<br /> bises et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> Oui, nous nous voyons dimanche.<br /> Continue ton blog, j'aime bien y aller faire un tour.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />