Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Sal Il pleut Bergère, la fin !

7 Septembre 2011, 14:00pm

Publié par Nicole

fleurscoeurs

 Casimir nous a entraîné dans un nouveau sal.  !

Il pleut bergère de C mon monde

Il pleut bergère

    25 juillet 2011

25-07-2011

08 août 2011

08-08-2011 Avec quelques jours de retard, pour cause de vacances, voici notre avant dernier objectif.

CIMG0326

07 septembre 2011

Il pleut bergère - 05-09-2011

C'était une grille très sympathique à  broder.

    Maintenant, il faut que je la finitionne, c'est pour offrir.

Merci à Casimir d'avoir organise ce sal.

A très bientôt.

imagesCAATNRVE

Commenter cet article
R
<br /> <br /> bien belle broderie on attends avec impatience pour admirer ta finition !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette broderie est superbe, j'adore le rendu<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de voir que ce SAL t'a bien plu !!!<br /> <br /> <br /> vivement le prochain !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mignonne comme tout cette bergère et les tons sont si doux!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est surperbe, j'adore, bravo, biz Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre