Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Confiture de potiron 4

1 Novembre 2009, 18:04pm

Publié par Nicole





Et voilà l'avancée de la quinzaine, SAL toujours mené par Flo.
Je vous conseille d'aller sur son blog pour voir les autres avancées de mes co-saleuses.

Vue d'ensemble
Les détails

J'apprécie toujours autant de faire cette broderie.
Je vous donne rendez-vous le 15 novembre 2009 pour la suite ........

Bises !! Et très bonne semaine à toutes.






Commenter cet article
F
<br /> Il me plait de plus en plus celui là.....mais non mais non je ne craquerai pas!!là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compatis, pour moi aussi, des fois, c'est dur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super !!!!!! faut que je me lance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, oui, lances-toi !!<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca avance bien super, ce soir ce n'était pas confiture mais potage au potiron, fait maison les enfants adorent. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Dedelle. Bon appétit !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> est ce que c'est bon la confiture de potiron ???<br /> BIBI<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'ai jamais goûté !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est super ce zigougoui de potiron<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, je suis d'accord avec toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />