Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

SAL Confiture de potiron 8

24 Janvier 2010, 10:00am

Publié par Nicole

bjrbain.gif

Suite du SAL toujours mené par Flonounette.
Je n'ai pas beaucoup brodé ce mois ci. Mais voilà mon avancée de la quinzaine
24-01-10Les détails d'un peu plus près. J'ai commencé les demi-points mais j'avoue
que je me lasse un peu de ces demi-points !!
24-01-10 (2)Donc, j'ai commencé le mot "potiron" de gauche
24-01-10 (3)Bon, à dans 15 jours pour la suite......
Bisous.
Commenter cet article
F
<br /> Superbe ton avancée, j"adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. A très bientôt pour la suite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une petite avancée, c'est déjà bien , c'est vrai que les demi-points c'est lassant, courage. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On va bientôt connaitre la recette!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un peu de patience !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est déjà pas mal !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Mais il n'avance pas assez vite à mon goût.<br /> Je m'y remet sérieusement.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />