Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

Salon de l'AEF - le retour

15 Février 2011, 13:10pm

Publié par Nicole

coucoucocci

 

J'ai envie de vous raconter ma journée parisienne.

Levée à 3h45 et j'avoue que, pour une fois, aucune difficulté à me lever. Françoise passait me prendre, nous devions rejoindre Jojo et Geneviève à Manthelan puis direction Loches, notre car partait à 5h30.

Nous avons rejoins nos copines du forum des Brodeuses tourangelle, Annelise et Isa.

Et nous voilà parties pour la capitale !!

Quelques photos

Ticket

Le ticket d'entrée

Grand hall

L'entrée

Grand hall (2)

Une autre vue

Salon

Salon (2)A l'intérieur. A ce moment là, nous étions au premier et nous mangions.

Agréable petite pause entre nous.

Aprés cette pause chacune est partie de son côté pour faire ses achats.

Cops

A l'extérieur avec les copines :

Assises : Françoise et Geneviève - Debout : Annelise et Jojo

 

Mes achats

Fiche LLP

Une grille Lilipoints pour ma soeur qui m'avait demandé de lui prendre.

Et pour moi

Fiche Zaza Picque

J'ai craqué sur une grille de Zaza Picque "La maison aux coeurs"

Tissu-croquet...du tissu, du croquet, de la dentelle et une bobine

Toilesde la toile : blanche opalescente, chocolat, vert

 

J'ai passé une très bonne journée avec mes amies, je suis rentrée épuisée mais contente.

j'avoue, quand même, que je préfère les petits salons de ma région (37) et j'étais très heureuse de retrouve ma belle campagne avec ses biches, ses oiseaux... Pas vrai, les filles !!

puce coeur rouge Bises

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sympa cette sortie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ta grille ZAZA !! elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> y a plus ka !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore Zaza Picques ! bonne semaine. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Lapsus , escapade parisiennne, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lapsus révélateur !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quelle journée même si je préfère la campagne, j'ai apprécié cette escapade tourangelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'escapade tourangelle pourra faire l'objet d'une autre rencontre. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi j'ai passé une bonne journée mais comme toi j'étais bien contente de retrouver ma campagne. Tu as fait de jolis achats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et toi, vas tu nous montrer tes achats ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />