Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

ATC C'est l'été

21 Juin 2011, 08:48am

Publié par Nicole

 new du jour

Aujourd'hui, premier jour de l'été. Bon, ici, en Touraine, le temps n'est pas génial gris et avec du vent.

Mais, c'était l'occasion pour moi de faire un échange ATC organisée par Mimie06.

Le thème : C'est l'été et agrémentée d'une broderie.

Je me suis inscrite pour ma première ATC donc débutante et

Mimie m'a désigné Riza ma binôme débutante comme moi !

La mienne

ATC C'est l'été (2)

ATC C'est l'été (1)

Même si elle n'est pas parfaite, je suis contente de moi !

Et elle a plu à Riza !

Maintenant celle de Riza

Anaïs

Une jolie citation avec les couleurs gaies de l'été.

Merci, Riza, elle est superbe !

Je remercie Mimie d'avoir organisé cet échange ouvert aussi aux débutantes.

Je me suis régalée et je compte en faire d'autres.

Bonne journée.

Je vous souhaite une bonne fête de la musique.

 Nicole.nicole5.gif

Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est sympa comme tout, je ne me suis jamais lancée , j'ai peur de manquer d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je me suis dis au début mais en fait comme c'est une petite réalisation, il y a toujours une petite broderie à faire et le reste suit !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vos ATC sont très belles BRAVO à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la fleur brodée,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, bel échange!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre