Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un amour de points de croix

J'ai acheté

25 Février 2011, 10:00am

Publié par Nicole

fleurscoeurs

  Ce livre, à cause,  grâce à Annelise qui participait au sal "Le fil à linde d'Helen Wind".

Je l'ai feuilleté et j'ai trouvé des modèles très sympas à faire.

Country d'Helen Wind

Country.JPG

guilande fleur

Et, bien sûr, le HS n°3 de Passion Fil consacré au cartonnage brodé.

Il y a de très belles réalisations à faire.

Passion-fil-HS-3.JPGA bientôt

coeur aiguille

Commenter cet article
I
<br /> <br /> tout comme toi j'ai les 2 revues.......sommes nous des accroxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu verras il est super le livre d'Helen Wild !!!<br /> <br /> <br /> bonnes XX et bon WE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'adore. Milkinise organise un SAL sur les citrouilles, ça te dit ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le premier livre je l'ai et je l'adore, il y a plein de jolis choses dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi contente de t'avoir tenté!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas acheter le passion fil, j'ai trouvé les créations pas très originales, du déjà vu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre